DATA LOCALES
La nouvelle offre digitale pour géocibler votre communication !
L'offre de ciblage prédictif, « Data Locales », proposée par NR Communication permet aux annonceurs de diffuser leurs campagnes publicitaires sur lanouvellerepublique.fr et centre-presse.fr, uniquement auprès d'un segment de lectorat constitué à partir du style de vie et des comportements de consommation des internautes.
Dans le cadre de cette offre, NR Communication s'est associé à nugg.ad pour qualifier l'ensemble de ses 3 millions d'internautes selon leur profil socio-démo-conso, sur la base de 80 variables ajustées en temps réel.
5 cibles sont déjà disponibles :
- Hommes CSP+ entre 25 et 54 ans
- Femmes 25 ans et +
- CSP+ avec un intérêt pour les produits financiers
- Individus intéressés par les loisirs
- Responsables des achats
Avec des solutions comme la création de groupes cibles sur mesure, encore la mesure de l'engagement et de l'efficacité des campagnes, NR Communication peut optimiser son inventaire ainsi que la couverture sur cible des campagnes publicitaires.
Dans le cadre de cette offre, NR Communication s'est associé à nugg.ad pour qualifier l'ensemble de ses 3 millions d'internautes selon leur profil socio-démo-conso, sur la base de 80 variables ajustées en temps réel.
5 cibles sont déjà disponibles :
- Hommes CSP+ entre 25 et 54 ans
- Femmes 25 ans et +
- CSP+ avec un intérêt pour les produits financiers
- Individus intéressés par les loisirs
- Responsables des achats
Avec des solutions comme la création de groupes cibles sur mesure, encore la mesure de l'engagement et de l'efficacité des campagnes, NR Communication peut optimiser son inventaire ainsi que la couverture sur cible des campagnes publicitaires.