Découvrez notre étude pour comprendre le contexte post confinement et mieux adapter votre communication
Quel est l'état d'esprit des Français ? L'évolution de leurs habitudes de consommation ? ...
Dans cette période de déconfinement, une étude a été menée en coopération avec 366# et Kantar pour connaître l'état d'esprit des Français et leurs vies quotidiennes.
Comment évolue leur niveau d'inquiétude, que font-ils chez eux, comment vivent-ils cette période, comment s'informent-ils, que changent-ils au quotidien dans leurs pratiques de loisirs, de travail et d'information ?
Ce sont plus de 1 000 personnes du panel propriétaire de 366# représentatives de la population Française (individus de 18 ans et plus) qui ont été sollicitées pendant la semaine 24 2020.
Un baromètre pour accompagner les entreprises dans leur réflexion autour de leur communication pendant cette période post confinement. Cliquez sur l'image pour consulter l'intégralité de l'étude :
Comment évolue leur niveau d'inquiétude, que font-ils chez eux, comment vivent-ils cette période, comment s'informent-ils, que changent-ils au quotidien dans leurs pratiques de loisirs, de travail et d'information ?
Ce sont plus de 1 000 personnes du panel propriétaire de 366# représentatives de la population Française (individus de 18 ans et plus) qui ont été sollicitées pendant la semaine 24 2020.
Un baromètre pour accompagner les entreprises dans leur réflexion autour de leur communication pendant cette période post confinement. Cliquez sur l'image pour consulter l'intégralité de l'étude :