Rendez-vous le 23 avril prochain !
Benoît Mahé sera notre intervenant pour la prochaine conférence !
Mardi 23 avril prochain, Benoît Mahé, auteur des livres "Retail Coaching" et " Le vendeur connecté : comment retrouver le sourire de la boulangère à l'ère du commerce omnicanal" et également ancien directeur retail Kodak de 1995 à 2006 interviendra sur :
"A l'heure du commerce omnicabal, comment le commerce de proximité peut et se doit fodéliser ses clients ?"
A travers son entrerpise CapKelenn, Benoît Mahé transmet cette méthode aux commerces de toutes tailles (de la grande distribution au commerce indépendant) et de plus de 50 secteurs d'activité : alimentaire, mode, pharmacie, optique, boulangerie, cosmétique, restauration, bijouterie, ameublement, hôtellerie, etc ... Parmi ces clients les plus fidèles, se trouvent Alain Afflelou, Mac Donald's, Loréal, SFR ... ainsi que les Chambres de Commerce, des associations de commerçants, en France, en Espagne , en Angletter et dasn 14 autres pays.
Alors, quel avenir pour le commerce en magasin ?
Alors, quel avenir pour le commerce en magasin ?
Pour plus de renseignements : contact@nr-communication.fr et sur https://www.carnetpro.fr/